EBP MéCa choisit Lourseyre Communications

EBP MéCa, filiale du groupe EBP, met à disposition de ses clients professionnels de l’après-vente automobile des solutions de gestion, marketing et de comptabilité ainsi que des services d’accompagnement, de formation et d’assistance de proximité.

Afin d’accompagner le lancement d’une nouvelle gamme de produits, EBP MéCa a fait appel à Lourseyre Communications. Nous avons ainsi pu réaliser diverses missions telles que l’habillage d’un stand de 42 m², la création de supports print (brochure, flyer, etc.), l’écriture et l’envoi de communications type emailings, ainsi que la production d’un film au format motion design.

Les critères d’EBP MéCa

  • Mettre en valeur la marque sur le salon Equip Auto

    EBP MéCa était présent sur le salon Equip Auto 2019 avec un stand de 42 m². Un positionnement fort qui se devait d’être accompagné d’une forte visibilité que ce soit en amont, pendant et après le salon. Pour ce faire, Lourseyre Communications a réalisé de nombreux supports tels que les visuels du stand, les brochures commerciales, les flyers de prospection ainsi qu’une vidéo motion design diffusée sur les écrans du stand.

  • Assurer la communication de lancement du nouveau produit

    MRoad est la nouvelle solution de gestion pour les professionnels de l’après-vente automobile fournie par EBP MéCa. Afin d’assurer son lancement, EBP MéCa a fait appel à Lourseyre Communications pour la réalisation de campagnes de prospection et de migration auprès de son parc clients.

  • Apporter un soutien marketing sur les actions de communication quotidiennes

    Afin d’assurer la réalisation des actions quotidiennes de marketing, EBP MéCa a souhaité être assisté par Lourseyre Communications pour la réalisation de supports print et digitaux à destination de son parc clients et de ses partenaires régionaux.

Quelques exemples

Réalisation d’une vidéo motion design

Afin de présenter la nouvelle gamme de produits MRoad, EBP MéCa a souhaité une vidéo au format motion design.

Habillage d’un stand de 42 m²

EBP MéCa a choisi Lourseyre Communications pour l’habillage de leur stand sur le salon Equip Auto.

Nous avons choisi Lourseyre Communications pour l’écoute, la compréhension du besoin et la qualité de la prestation. Celle-ci a été rapide, effective et cohérente avec le besoin exprimé. Nous retravaillerons avec ce prestataire, il s’agit d’une relation durable win to win.

Découvrez l’ensemble de nos prestations marketing et développez votre activité !