Comment faire connaître son site web ? C’est l’une des questions les plus fréquemment posées. Et la réponse est toute trouvée : il faut du trafic ! C’est l’un des secrets les mieux gardés du web : plus vous avez de visiteurs sur votre site, plus vous augmentez votre notoriété et vos chances de faire connaitre votre site internet. Vous avez terminé la création de votre site internet, démarrons maintenant ensemble la promotion. Voici 5 éléments faciles à mettre en œuvre pour faire connaitre votre site web.

Nous sommes à l’aube de 2022 et c’est la période des bonnes résolutions. C’est également l’heure de la mise en production de vos objectifs professionnels. Et parmi ces objectifs, vous avez choisi de créer votre site internet.

Le problème : vous ne savez pas comment faire !

Eh bien nous allons vous expliquer simplement, et très concrètement comment démarrer votre site internet. Nous verrons les différentes étapes de création d’un site web professionnel et les différents types de sites web. Nous vous parlerons également des éléments à prendre en compte pour un site internet professionnel réussi en 2022.

Afin d’accompagner le lancement d’une nouvelle gamme de produits, EBP MéCa a fait appel à Lourseyre Communications. Nous avons eu diverses missions telles que l’habillage d’un stand de 42 m², la création de supports print (brochure, flyer, etc.), la réalisation et l’envoi de communications type emailings, ainsi que la production d’un film au format motion design.